Grossesse

Grossesse à domicile

Tu attendais ce joli moment avec impatience ? Celui de tomber enceinte pour fonder ta propre famille ou bien pour l’agrandir ? Ton ventre commence progressivement à se transformer et à s’arrondir ?

Alors, si tu t’approches de ton 7ème mois de grossesse, n’attends plus pour réserver ton shooting photo ! Les photos de grossesse se font généralement entre le 7ème et le 8ème mois car le ventre est tout rond et que tu peux encore te mouvoir.

Immortaliser ta grossesse te permettra de garder toute ta vie le souvenir de ce petit être à l’intérieur de toi. Cette petite merveille que tu affectionnes déjà particulièrement, qui grandit de jour en jour et qui commence à te donner quelques petits coups de pied.

Tu peux profiter de ce shooting seule, avec ta moitié ou bien même avec tes autres enfants. Pour ta tenue, n’hésite pas à porter un vêtement qui met en avant ton joli ventre et celles et ceux qui t’accompagnent n’auront plus qu’à s’accorder avec ta tenue !

Au plaisir de te rencontrer pour passer un moment agréable et de détente rempli d’amour et de tendresse.



La séance « grossesse » est réalisée en extérieur (dans le lieu de votre choix – que j’ai déjà hâte de découvrir – ou dans un des lieux que je vous proposerai et que j’affectionne particulièrement) ou à votre domicile.

image/svg+xml

Menu

Follow me